Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lin et pinceaux
3 janvier 2010

Topiaires et pots d'Anduze

IMGP4220Pour les amoureux des pots d'anduze et des topiaires, retrouvez ci-contre l'album des nouveaux modèles. Un petit coin de Provence dans votre salon ...

Acrylique sur lin, plusieurs formats sont disponibles.

Du 20x20 cm au 30x80 cm

les commandes sont possible sur lin_et_pinceaux@sfr.fr

Par exemple :

30x30 cm  75 €+frais de port

20x20 cm 55 €+frais de port

Publicité
Commentaires
A
Il y a de plus en plus de personnes qui peignent sur toiles de lin... c'est très à la mode ! Mais il y a souvent de petites erreurs qui me chiffonnent... la perspectives et les ombres ne sont pas toujours bien maîtrisées.<br /> Ici, votre pot d'Anduze est parfait, vraiment réussi ! Bravo : ça sent le vrai artiste !<br /> ( Quant aux macarons, on en voit vraiment partout et même étant friandes de cette gourmandise, je sature... mais les vôtres sont plus réalistes que la moyenne... ;) )
G
Je vais sacrifier les 2 images d'Epinal (anciennes;numérotées) pour une topière , à accrocher dans la chambre de mes enfants, les maccarons, religieuses sont pour la chambre des petits-enfants. Bon courage
N
quel joli coup de pinceau !
A
J'ADOOOOOOOOOOOORE!!
J
une pure merveille ce topiaire !!!
lin et pinceaux
  • Galerie virtuelle de tableaux. Lin et pinceaux vous présente quelques oeuvres dont certaines sont à vendre ou à commander. Macarons, taupières et autres nature morte uniques et garanties par certificats.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité