Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lin et pinceaux
1 février 2010

Tirage au sort

http://linetchevalets.canalblog.com/

ATTENTION du 1er au 14 février 2010 !

annonce_tirage

Règlement : 

Donnez-nous votre avis en déposant un commentaire avec votre mail et vous participerez automatiquement au tirage au sort du 14 février 2010 pour gagner une toile originale.

ATTENTION du 1er au 14 février 2010 uniquement !

La dépose d’un commentaire est une acceptation tacite du présent règlement. Aucune réclamation ne sera prise en compte, envoi de la toile par la poste sur tout le territoire métropolitain (port en sus pour l’étranger),

Toile : « macarons : les gouts et les couleurs… » 20x20 cm acrylique originale signée et accompagnée d’un certificat.

macarons_blog

Publicité
Commentaires
C
Qui tente rien n'a rien<br /> je tente alors ma chance moi aussi<br /> Je découvre ce que tu fais et je trouve ça super sympa, même la poule noir (même si tu ne la trouver pas réussie, vu d'ici sur la photo elle a une bonne tête)<br /> Cathe<br /> cathe.raclot@wanadoo.fr
D
J'adore les macarons, mais je les aime aussi sur la toile, ils sont ravissants.<br /> Quelle artiste.<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour prticiper au tirage au sort.<br /> Bonne stValentin et bonne soirée<br /> Dominique
B
Que de participants!!!mais je tente quand même ma chance: ils sont superbes .<br /> Tu as un vrai talent et avoir une de tes toiles serait un honneur!
C
Très réalistes, on les croquerait !<br /> Je participe aussi au tirage au sort.<br /> Aline
A
je souhaite participer à votre tirage au sort car j'adore vos toiles que j'ai découvert par dame macaron qui semble très bien porté son nom.
lin et pinceaux
  • Galerie virtuelle de tableaux. Lin et pinceaux vous présente quelques oeuvres dont certaines sont à vendre ou à commander. Macarons, taupières et autres nature morte uniques et garanties par certificats.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité