Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lin et pinceaux
8 mars 2010

Petite baisse de production...

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en train de commencer, sur des conseils avisés, deux toiles sur le thème du vin et des reflets...

Le week-end n'a pas été très fructueux...pour cause de braille! En effet, je suis en retard pour le livre que je suis en train de transcrire...

J'en profite pour faire un peu de prosélytisme :  j'appartiens à une association qui transcrit des livres scolaires en braille pour les enfants aveugles. N'hésitez donc pas à aller sur le site de l'association :

logolldlahttp://www.lelivredelaveugle.fr/

Les prochaines Toiles sont prévues d'ici une semaine...donc rendez-vous après le week-end prochain.

Bonne semaine à Tous et à Toutes

Publicité
Commentaires
C
une petite surprise vous attend sur mon blog !!
B
Il y a du travail et pas le moindre !!! Bon courage pour tout ...<br /> AGnès
C
Je suis allée voir le site!! je ne le connaissais pas du tout, il est vrai que dans notre système, les enfants ayant des difficultés ne sont pas forcément aidés au mieux....et votre occupation pour cette association me touche beaucoup... alors bon courage !!!et très bon WE...
D
Quelle générosité.... et quand elle touche aux enfants, elle est encore plus précieuse!<br /> Bravo je file voir le lien<br /> Bon WK
F
Mille mercis à Maud pour son accueil et ce délicieux déjeuner(à base de silicone) hier à midi, lequel m'a permis de découvrir vos talents de peintre et sculpteur et comble du paradoxe: un peintre du trompe l'oeil pratiquant le Braille! Je vous souhaite autant de notoriété que celle de Beethoven. Que diriez vous d'exposer dans le cadre des salons organisés par la Fédération des clubs sportifs et artistiques de la défense? Je laisserai à Maud les modalités d'nscription à la prochaine séance de tapissier. Cordialement vôtre.
lin et pinceaux
  • Galerie virtuelle de tableaux. Lin et pinceaux vous présente quelques oeuvres dont certaines sont à vendre ou à commander. Macarons, taupières et autres nature morte uniques et garanties par certificats.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité