Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lin et pinceaux
5 octobre 2012

Le Phoenix qui renait de ses déménagements...

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai bien conscience qu'avec un message tous les deux ans je vais avoir du mal à motiver les visites...!!

Je vais donc essayer de me remettre aux pinceaux après six mois à Kaboul... et maintenant 1 an à Doha au Qatar !!!

C'est d'ailleurs ce petit pays aux immenses richesses qui m'a inspiré pour mes derniers tableaux :

Une vue de la Corniche de DOHA :

"La corniche de DOHA", acrylique sur lin, 30x60 cm

IMG_0252

 

 

 

 

 

Premier essai que je ne trouve pas très satisfaisant... à revoir.

"Faucon dans le desert", trichromie acrylique, 80x60 cm

IMG_0254

 

 

 

 

 

 

 

 "Le guide du désert", trichromie acrylique, 80x90 cm

IMG_0255

 

 

 

 

 

 

Un troisième tableau de la série "trichromie animale" est en préparation avec un cheval arabe...

peut-être pour le mois prochain !! Inch Allah !!!

Merci à tous ceux qui passent sur mon blog, en vous présentant encore mes excuses pour le peu de post... je vais essayer de prendre le temps de peindre quelques toiles et de vous les faire partager.

Bien à vous 

Publicité
Commentaires
A
bon retour sur la toile et bonne reprise des pinceaux.
lin et pinceaux
  • Galerie virtuelle de tableaux. Lin et pinceaux vous présente quelques oeuvres dont certaines sont à vendre ou à commander. Macarons, taupières et autres nature morte uniques et garanties par certificats.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité